Faits Divers

Accident de la route ayant causé la mort de deux personnes en 2014 : travaux communautaires à un homme de 32 ans

Cour intermediare

Un habitant de Vallée-Pitot, âgé de 32 ans, a écopé, le mardi 25 juin 2019, de 100 heures de travaux communautaires. Il a été jugé coupable, par la magistrate Darshana Gayan, siégeant en cour intermédiaire, d’homicide involontaire par imprudence. Cet accident de la route a eu lieu, le 31 décembre 2014, à Triolet. L’accusé était au volant d’un van quand il a percuté une moto. Deux personnes ont trouvé la mort lors de ce drame.

Initialement, la cour intermédiaire avait infligé quatre mois de prison à l’accusé. Elle avait suspendu sa peine et ordonné un rapport social pour déterminer si l’accusé est éligible à effectuer des travaux communautaires.

Le mardi 25 juin 2019, la cour a ainsi commué sa peine en 100 heures de travaux communautaires après avoir pris connaissance du rapport social  qui est en faveur de l’accusé. 

Ce dernier aura à se présenter de nouveau, devant cette instance, le 7 octobre 2019.

Par ailleurs, le permis de conduire de cet habitant de Vallée-Pitot a également été suspendu pour une période de vingt-quatre mois.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !