Accident de Gros-Billot : une deuxième victime, l’époux de l’ancienne mairesse succombe
Par
Defimedia.info
Par
Defimedia.info
Le bilan de l’accident de la route survenu le 21 janvier à Gros-Billot s’alourdit. Kaylasson Mootoo Caroopen, l’époux de l’ancienne mairesse de Beau-Bassin / Rose-Hill, Rajenee Mootoo Caroopen, est décédé ce dimanche matin. Grièvement blessé lors du drame, il était hospitalisé depuis l’accident. Il avait 72 ans. Une autopsie sera pratiquée à la morgue de l’hôpital de Candos afin d’en déterminer la cause exacte.
Pour rappel, Rajenee Mootoo Caroopen, âgée de 67 ans, avait perdu la vie dans une collision à Gros-Billot, à New Grove. Elle se rendait à l’aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam pour accompagner sa fille lorsque l’accident s’est produit.
La famille se trouvait à bord d’un van impliqué dans une collision avec une voiture conduite par un homme de 29 ans, qui a été arrêté aux fins d’enquête. Les tests d’alcoolémie effectués sur les deux conducteurs se sont révélés négatifs.
À la suite de l’accident, Kaylasson Mootoo Caroopen avait été admis à l’hôpital dans un état jugé critique. Leurs deux enfants, un fils et une fille, avaient également été sérieusement blessés.
Les funérailles de l’ancienne mairesse sont prévues ce mardi 27 janvier.