L’un des rescapés du terrible accident survenu lundi 21 décembre à Beaux-Songes, entre un 4x4 et un bus de la CNT faisant 6 morts, a participé à un exercice de reconstitution des circonstances mardi matin 29 décembre.
Rohan Ramchurn, 17 ans, se trouvait à bord du 4x4 en compagnie de son frère Nawnish et son cousin Purvish. Ces derniers ont péri dans l’accident.
La version de Rohan Ramchurn intéresse les enquêteurs pour déterminer les circonstances de cet accident.
Le regard perdu, encore sous le choc, l’adolescent, accompagné de ses parents, s’est dirigé sur le lieu où la collision s’est produite.
Pas moins de six véhicules de la police étaient sur le lieu mardi 29 décembre pour faciliter cet exercice de reconstitution des circonstances.
Rohan Ramchurn a expliqué aux enquêteurs les circonstances dans lesquelles le 4x4 est entré en collision avec le bus de la CNT conduit par un habitant de Bambous, qui est toujours hospitalisé. Sa version des faits est très attendue par la police.
Avant le début de cet exercice, des membres de la famille d’Andy Chowrimootoo, qui était au volant du 4x4, se sont recueillis sur le lieu du drame, où ils ont déposé des fleurs. Un moment de forte émotion.
/div>
[[{"type":"media","view_mode":"media_large","fid":"5657","attributes":{"class":"media-image aligncenter size-full wp-image-12290","typeof":"foaf:Image","style":"","width":"1920","height":"1080","alt":"Accident de Beaux-Songes"}}]]
Mise à jour
« Mon fils a eu beaucoup de peine à revenir sur les circonstances de cet accident », déclare Brinda, la mère de Rohan, sur Radio Plus mardi après-midi 29 décembre. <Publicité
Compte-rendu Al Khizr Ramdin | Photos Majoreland Pothiah
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !