Un bébé de dix jours a perdu la vie dans un accident de la route à Cotteau-Raffin, lundi 16 octobre. Le nourrisson était à bord d’une voiture avec huit autres personnes dont deux enfants : une fillette de dix mois et une adolescente de 15 ans. Grièvement blessées, ces dernières ont été admises aux soins intensifs.
Publicité
Ils revenaient de la plage du Morne quand le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule.
A ce matin, Elodie, la mère du bébé, ne savait toujours pas que son enfant a perdu la vie.
Michel, un des passagers de la voiture, est légèrement blessé. Sa compagne, elle, est dans un état critique. Notre interlocuteur raconte qu’il se rendait à Quatre-Bornes avec sa compagne et ses enfants. « Nous avons eu un lift. Le conducteur bavardait et faisait des plaisanteries. Il a commencé à zigzaguer pendant qu’il conduisait. La voiture a heurté un arbre et a fait plusieurs tonneaux. J’ai vu que tous les autres passagers étaient inconscients et ma femme saignait de la bouche. J’ai pu sortir de la voiture et des passants m’ont aidé mais le bébé n’a pas survécu », indique Michel.
L’alcotest effectué sur le chauffeur s’est révélé négatif.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !