
Fin tragique pour un jeune conducteur dans la matinée du vendredi 2 mai. Sooraj Raghoonundun, âgé de 19 ans et domicilié à Quartier-Militaire, a trouvé la mort dans une sortie de route survenue à Côte-d’Or. Le jeune homme est décédé sur le coup.
Publicité
Le drame s’est produit tôt dans la matinée. Selon les premiers éléments de l’enquête menée par la police de Moka, Sooraj Raghoonundun se trouvait seul à bord de son véhicule à hauteur de Côte-d’Or. Pour une raison encore indéterminée, la voiture a quitté sa trajectoire avant de terminer sa course dans un champ, plusieurs mètres en contrebas de la route.
Alertée, la police de Moka s’est rendue sur les lieux, avec le concours de plusieurs automobilistes qui se sont arrêtés pour porter secours. À leur arrivée, les policiers ont retrouvé la victime inconsciente. Le SAMU, dépêché sur place, n’a pu que constater le décès. Le corps a été transporté à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo, où une autopsie a été pratiquée. Celle-ci a confirmé que le jeune homme est mort des suites de ses blessures.
Sooraj Raghoonundun est la 45e victime de la route de janvier à ce jour. Selon les dernières statistiques de la police, 39 accidents mortels ont été enregistrés à ce jour. À la même période en 2024, soit jusqu’au 1er mai, 42 accidents fatals avaient été recensés pour un total de 47 morts.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !