Faits Divers

Accident causant la mort d'un enfant de six ans et d'un homme de 40 ans : peine de six mois de prison maintenu en appel contre un chauffeur d’autobus

Cour suprême

Un chauffeur d’autobus de 32 ans aura à purger six mois d’emprisonnement suite à un accident de la route ayant causé la mort d’un enfant de six ans et d'un homme de 40 ans. C’est la décision des juges Aruna Narain et Nicolas Oh San-Bellepeau, siégeant en appel.

Ce chauffeur de 32 ans avait contesté sa condamnation de six mois de prison et aussi pour avoir obtenu la disqualification de son  permis de conduire pour une période d’un an. Verdict qu’avait prononcé la cour intermédiaire après l’avoir reconnu coupable de deux accusations d’homicide involontaire par imprudence. Accident de la route qui avait eu lieu le 7 juin 2009 à Mont-Fertile, New-Grove.  Deux personnes avaient péri lors de cet accident. Il s’agit d’un enfant de six ans et d'un homme de 40 ans. Cet habitant de Rivière-du-Poste avait soulevé cinq raisons en appel.

Les juges  précisent,  dans leur jugement, que la première instance avait bien pris en considération  les éléments entourant cet accident, incluant l’imprudence du chauffeur de l’autobus avant de statuer sur la sentence infligée dans cette affaire. Pour ces raisons, ils ont maintenu le verdict de la cour intermédiaire.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective