Faits Divers

Accident à Camp-de-Masque: un motocycliste lutte contre la mort après avoir percuté un van

Faits Divers

Grave accident de la route à Camp-de-Masque, dimanche. Jean Luce Joseph, habitant de Bramsthan, était à moto et revenait d’un mariage quand arrivé à Camp-de-Masque, près d’un collège, il a heurté un van qui était en stationnement.

Publicité

Le chauffeur du van, Chundish S., 24 ans, a alerté la police de la région qui s’est précipitée sur les lieux. La victime qui portait des multiples blessures, a été transportée à l’hôpital de Flacq par le Service d’aide médical d’urgence. Il a été admis à l’unité des soins intensifs et il est placé sous respiration artificielle. Son état inspire de vives inquiétudes.

Quant au chauffeur du van, il a été conduit au poste de police pour interrogatoire. Il a subi un alcootest qui s’est révélé négatif. Il a expliqué qu’il revenait de L’Unité et se rendait à Flacq quand arrivant près du collège, il s’est arrêté pour se rafraîchir. Peu après, il a entendu un bruit. «Je suis sorti de mon véhicule et j’ai constaté que le motocycliste nous a percuté de l’arrière», dit le jeune homme dans sa déposition. Après son interrogatoire, il a été autorisé à rentrer chez lui.

Contacté, la sœur du motocycliste explique que son frère revenait d’un mariage. « Mon frère exerce comme maçon. Mais durant les week-ends, il est serveur à temps partiel. Jean ti al fer serveur dans enn mariaz et li ti pe retourn lakaz. Vers le minuit, la police m’a informé de cet accident. C’est triste qu’il soit victime d’un accident la veille de la fête de l’Assomption. Je souhaite qu’il se rétablisse au plus vite possible. Depuis l’accident Il resté  inconscient. Je prie qu’il sorte du danger », dit-elle.   L’enquête menée par le sergent Nauthoo est placée sous la supervision de l’inspecteur Aumeer.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !