Live News

Accident à Camp-Chapelon : les freins ont lâché, le chauffeur du poids lourd renversé montrait des signes de détresse

Selon des témoins sur l’autoroute, le chauffeur du poids lourd renversé à Camp-Chapelon lançait des signaux de détresse aux automobilistes sur l’autoroute. Car les freins de son véhicule auraient lâché.  

Selon une source policière, le poids lourd, transportant des eaux usées, a percuté plusieurs voitures entre Réduit à Pailles avant de se renverser en percutant l’arrière d’une voiture.
 
Le chauffeur du poids-lourd a rapidement été transporté à l’hôpital le plus proche pour recevoir les soins nécessaires. Plusieurs autres blessés  sont à déplorer. 

Une forte mobilisation policière était présente sur place pour faire pour faire un état des lieux et rétablir la circulation. Les forces de l'ordre ont déployé une grue pour déplacer l'imposant poids lourd au bord de la route afin de débloquer l'embouteillage monstre que cet accident grave a causé. Deux des trois voies ont été  fermées.  

L’accident a attiré une foule de badauds. Les pompiers sont en train de nettoyer la route. 
Le chauffeur de la voiture qui a arrêté la folle course du camion explique que tout d’un coup, le camion l'a percuté et qu'il a perdu le contrôle de la voiture. Heureusement pour lui, il en est sorti indemne.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !