Jean Marie Bardottier, 53 ans, un habitant de La Tour Koenig, a perdu le contrôle de sa moto dans l’après-midi du samedi 22 avril sur la route principale à Calebasses. Il a percuté un arbre. Transporté à l’hôpital SSRN, il a rendu l’âme trois heures après.
Publicité
Jean Marie Bardottier, un pasteur, avait perdu connaissance et gisait dans une mare de sang avec de multiples blessures, après avoir percuté un arbre à Calebasses. C’est un passant qui a mandé la police de Pamplemousses.
Le motocycliste accidenté a été transporté à l’hôpital Sir Seewoosagur Ramgoolam National (SSRN), Pamplemousses, où il a été admis à l’unité de soins intensifs. Après trois heures, il a rendu l’âme. Le corps sans vie de la victime a été transporté à la morgue. L’autopsie a attribué son décès à ses multiples blessures.
Pleurs et tristesses
Nombreux sont les fidèles qui sont allés rendre un dernier hommage au pasteur Jean Marie chez les Bardottier samedi. « Le pasteur était toujours à notre écoute et il faisait de son mieux pour nous aider. Il nous donnait toujours de bons conseils et c’est très triste qu’on l’ait perdu dans des circonstances tragiques. Il était un homme pieux et il consacrait son temps à prier pour les autres. Il était toujours joyeux. C’est un choc pour tout le monde d’avoir perdu un homme de Dieu », déclare Sarah, une habitante de La Tour Koenig.
Sa nièce dit avoir perdu une perle. « Mon oncle était simple et il passait son temps à prier. Il aimait partager la parole avec des gens. Il a accompli son devoir sur Terre. La famille est bouleversée. On a perdu notre pilier », dit-elle.
Ses funérailles ont eu lieu dimanche et ses proches lui ont rendu hommage.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !