Live News

Accident à Bonne-Mère, Flacq : un piéton mortellement fauché par un taxi

Triste fin pour Louis Richard Calou. Cet habitant de Bonne-Mère, âgé de 47 ans, a été mortellement percuté par un taxi. La collision a eu lieu dans la localité, aux alentours de 20h30, hier, mercredi 1er décembre. 

Le chauffeur de taxi, un Quatrebornais de 25 ans, a, lui, été arrêté par la police de Flacq. Il a été soumis à un alcotest, qui s’est révélé négatif. Aux enquêteurs, il a relaté qu’il roulait à une vitesse de 55 km/h en direction de Flacq. 

Arrivant à la hauteur de Bonne-Mère, non loin de Fuel, il dit avoir aperçu la victime traversant la route principale. Le chauffeur dit avoir tout fait pour éviter la collision, en vain. La victime a été projetée sur l’autre côté de la rue. 

Mandée sur les lieux, une équipe de Samu n’a pu que constater le décès de Louis Richard Calou. Une autopsie sera pratiquée dans le courant de la journée de ce jeudi 2 décembre. 

Par ailleurs, après avoir passé la nuit en détention, le chauffeur de taxi sera traduit devant la justice, aujourd’hui, pour sa mise en accusation provisoire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !