Faits Divers

Accident à Bel-étang : un cycliste meurt en route pour le travail

Fin tragique pour Ishwarduth Sonatun, 45 ans et connu comme Beetun. Cet habitant de Petit-Paquet, à Montagne-Blanche, est la 67e victime de la route, depuis début 2017. Au petit matin du dimanche 11 juin, il était à bicyclette lorsqu’un véhicule de la Central Water Authority (CWA) l’a percuté, à Bel-étang.

Le cycliste était en route pour le travail quand le drame est survenu. Un véhicule de la CWA, conduit par Shyam Koomar B., était en train d’approvisionner la région en eau, l’a heurté et projeté sur le bitume. La police de Montagne-Blanche et le Samu ont été mandés.

La mort du cycliste a été constatée. L’autopsie a attribué son décès à de multiples blessures. Ce n’est qu’en début d’après-midi qu’il a été identifié. « Nous sommes encore dans le flou. C’est à 12 h 30 que nous avons eu la terrible nouvelle », souligne la sœur de la victime.

Et de poursuivre : « Mon frère travaillait pour une compagnie, à Dubreuil. Ce que je sais, c’est qu’il se rendait sur son lieu de travail. Il était célibataire. C’était quelqu’un qui était appréciée de tous. » Ses funérailles ont eu lieu lundi.

Le conducteur a été contrôlé négatif à l’Alcootest. Il a été placé en détention. Dimanche, il a comparu devant la Bail and Remand Court et répond d’une charge provisoire d’homicide involontaire. Il a été relâché par la suite.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !