Live News

Accident à Beaux-Songes : fin tragique pour une dame de 75 ans

L'accident s'est produit à Beaux-Songes, hier mercredi après-midi 30 novembre

Triste fin pour Dayaneebye Ganoo, âgée de 75 ans. Cette Vacoassienne a rendu l’âme à la suite d'un accident de la route, survenu à Beaux-Songes, hier mercredi après-midi 30 novembre. 

Il s’agit d’une collision entre une voiture et un camion d'une société spécialisée dans l’industrie de matériaux de construction et de béton.

La victime était assise sur le siège arrière de la voiture. Son décès a été constaté par l’équipe du Samu, mandée sur le lieu du drame. 

Le conducteur et un autre occupant de la voiture ont également été blessés. Ils ont été transportés à l’hôpital Victoria de Candos. 

L’autopsie pratiquée par le chef du département médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, a attribué la cause du décès de la septuagénaire à un choc dû à des multiples blessures. 

Quant au chauffeur du poids-lourd, un habitant de Bambous âgé de 28 ans, il a été maintenu en détention. Il sera traduit devant la justice pour sa mise en accusation provisoire. 

L’enquête se poursuit en vue de déterminer les circonstances exactes entourant cet accident mortel. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !