Faits Divers

Accident à Bagatelle : un chauffeur décède sur un chantier

Nitish Chooramun Nitish Chooramun, la victime.

Un autre drame s'est joué sur un chantier à Bagatelle lundi. Deepak Chooramun, 35 ans, habitant de Saint Hubert, aussi appelé Nitish, chauffeur de profession, s'affairait à débarquer de la terre du caisson d'un camion, lorsqu'il s'est blessé à la tête. Il n'a pas survécu. 

Cela fait de nombreuses années que ce père de famille exerçait comme chauffeur pour une compagnie de construction. Mardi, il devait se rendre sur un chantier à Bagatelle. Il est sorti tôt de son domicile. Quelques heures plus tard, ses proches apprenaient la terrible nouvelle.  « Nous avons eu un appel vers 8 heures nous informant que Nitish avait eu un accident », explique Keshav, cousin de la victime. « Il était à l'extérieur du camion en train de retirer de la terre et la ridelle s'est refermée brusquement. Enn JCB ti p vire ek so bucket inn tapp ek laport la  », poursuit Keshav. 

Le chauffeur a reçu un coup violent à la tête. Il s'est effondré en sang. La police de Moka et une ambulance furent mandées. C'était déjà trop tard pour la victime. 

« Il y a quelques temps de cela, il avait perdu un bébé de trois mois emporté par la maladie. Son épouse est bouleversée », se désole Keshav. La victime, décrite comme une personne affable, laisse un fils de 11 ans et son épouse dévastée par ce nouveau drame. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !