Live News

Accident ayant coûté la vie à quatre Bangladais : «Le bus n’avait pas le permis de transport de travailleurs», révèle Ganoo

Cet accident de la route, survenu le 5 novembre dernier, a fait quatre morts, tous des ouvriers bangladais, et une cinquantaine de blessés

qu’a révélé Alan Ganoo, ce mardi 17 novembre. Le ministre du Transport et du Métro léger répondait à une question du député travailliste, Ehsan Juman. C’était lors de la tranche des Parliamentary Questions, cet après-midi. 

Publicité

Alan Ganoo a déploré le fait que le propriétaire du bus a signé un contrat sans un permis en bonne et due forme pour transporter des travailleurs. Le ministre du Transport a affirmé que la National Land Transport Authority a enclenché des actions légales pour sanctionner le propriétaire. 

Rappelons que cet accident de la route a fait quatre morts, tous des ouvriers bangladais, et une cinquantaine de blessés. Ils se rendaient sur le lieu de travail quand le bus à bord duquel ils voyageaient a raté un virage avant de terminer sa course contre un abribus. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !