Mise à jour December 1, 2023, 11:38 am

Accident ayant coûté la vie au policier Rashpassing : le conducteur admis à l’hôpital

Image

Recherché, le policier qui était au volant de la voiture impliquée dans l'accident mortel qui a coûté la vie à Kasish Rashpassing, 24 ans, sur l'autoroute à Bois-Marchand mercredi soir, s'est rendu à l'hôpital Victoria, Candos. Il y est admis.

Après l'accident, le jeune homme avait quitté les lieux. Ainsi, la police de Terre-Rouge était à sa recherche. Il devra être entendu dans ce drame. À sa sortie de l’hôpital, il devra faire face à une accusation provisoire.

Kasish Rashpassing, un habitant de Grand-Gaube, se trouvait en compagnie de deux collègues dont le conducteur, à bord d’une voiture. Laquelle a fait une sortie de route. Le jeune homme, affecté à la SSU, n’a pas survécu à ses blessures.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien