Live News

Accident : 81e mort sur nos routes

3 morts en 24 heures sur nos routes. Rien que dans la journée de mardi 26 juillet, deux piétons ont perdu la vie alors qu’ils traversaient la route.

Publicité

Dernière victime : une femme de 72 ans a été fauchée par un bus à proximité du marché de Rose-Hill dans l’après-midi. Une enquête a été ouverte par la police et le chauffeur du bus sera interrogé. Un peu plus tôt, Dijanand Goorbin, 40 ans, a été percuté par un 4x4 alors qu’il traversait la route à Beau-Climat. Le chauffeur du véhicule a été arrêté par la police. À Quatre-Cocos, Palmar, lundi soir 25 juillet, un homme de 63 ans a été retrouvé en bordure de route, avec de multiples blessures, à côté de sa moto. Il a été transporté à l’hôpital de Flacq, où son décès a été constaté. Le sexagénaire a été victime d’un accident de la route, selon toute vraisemblance. La police a ouvert une enquête. Ces trois drames portent à 81 le nombre de victimes d’accidents de la route depuis le début de l’année.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !