Faits Divers

Abus sur mineur : quatre suspects recherchés dont l’oncle de la victime

La police recherche activement quatre individus, dans le Sud. Ils sont suspectés d’avoir eu des relations sexuelles avec une mineure de 15 ans. Celle-ci avait disparu un soir. Mercredi, c’est accompagné d’un officier de la Child Development Unit et de sa mère que l’adolescente les a dénoncés. L’un des suspects est son oncle. Les faits se seraient produits entre 2017 et septembre de cette année.

Aux policiers, l’adolescente a relaté en détail les rencontres qu’elle a eues ces derniers mois. Elle explique avoir fait la connaissance d’un jeune homme sur Facebook. Le 18 septembre, elle est allée le rejoindre sur la plage de Blue-Bay pour y passer la journée. Puis, elle s’est rendue à son domicile à L’Escalier et y a passé la nuit. Elle a admis avoir eu des rapports sexuels avec cet individu.

Les révélations de l’adolescente ne s’arrêteront pas là. Elle ajoute que l’an dernier (elle ne se rappelle plus ni de la date, ni du jour) elle a eu des rapports à plusieurs reprises avec son oncle, un habitant de l’Ouest. Elle a aussi dénoncé un troisième homme qui l’aurait emmenée en voiture sur la plage de La Cambuse et a donné libre cours à ses pulsions.

Le quatrième individu, elle l’aurait rencontré cette année. Il l’a emmenée dans un bungalow à Blue-Bay, et cela à plusieurs reprises, pour avoir des rapports sexuels. Elle a donné les noms de ces partenaires aux policiers, ainsi que leur adresse. L’adolescente a été examinée par un médecin. Les quatre individus sont activement recherchés. Ils devront s’expliquer et seront inculpés pour « sexual intercourse with specified person ».