Live News

Abus sexuels : une fillette de six ans accuse son grand-père d’attouchements

Photo d'illustration

Une fillette de six ans, originaire d’un village situé dans l’est de l’île, dit être victime d’attouchements sexuels. Dans une plainte à la police, vendredi dernier, la fillette a incriminé son grand-père. La petite est actuellement admise à l’hôpital. 

Par ailleurs, deux autres cas d’abus sexuels ont été rapportés aux autorités en cette fin de semaine.

Une collégienne de 15 ans a dénoncé ses deux cousins, âgés de 14 et 15 ans à la police, pour agression sexuelle. Selon ses dires, les faits se seraient produits en octobre et novembre de l’année dernière au domicile de son grand-père, résidant à Cité-Anoska. En présence de sa mère, la collégienne a relaté que son cousin de 15 ans aurait abusé d’elle alors qu’elle dormait, en octobre 2019. Puis, en novembre, un autre cousin, âgé de 14 ans, l'aurait aussi agressée sexuellement dans un buisson, toujours dans la même localité. 

Et jeudi, une autre adolescente de 15 ans, qui avait fuguée depuis le mois dernier d’un Rehabilitation Youth Centre, a été retrouvée à Triolet. Elle se trouvait au domicile d’un maçon de 26 ans. Ce dernier a été arrêté pour relations sexuelles avec mineure.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !