Live News

Abus sexuels sur une fille de 9 ans : le présumé bourreau lui remet Rs 100 pour acheter son silence

Le mardi 13 août, un résident d’un faubourg de la capitale a été arrêté pour des abus sexuels présumés sur une fille de 9 ans. L’homme, âgé d’une cinquantaine d’années et employeur de la mère de la fillette, est accusé par l’enfant d’avoir commis ces actes. En compagnie de sa mère, elle a déposé une plainte auprès de la police, fournissant les détails de l’agression. Selon la plainte, le suspect est allé au domicile de la fillette dans l’après-midi du 13 août. Il aurait proposé une balade en moto, puis l’aurait emmenée chez lui sous prétexte de l’aider à remplir des bouteilles d’eau du robinet.

Publicité

Une fois à son domicile, après que l’enfant a accompli la tâche demandée, le suspect l’aurait conduite dans sa chambre et aurait commis des attouchements sur elle. Après l’agression, il aurait donné Rs 100 à la fillette et lui aurait demandé de ne rien dire. L’enfant a cependant révélé l’incident à un proche. 
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !