Elle se trouve dans de sales draps. Une habitante de la région des basses Plaines-Wilhems, 29 ans, est activement recherchée par la police de Quatre-Bornes après qu’un adolescent l’accuse de l’avoir abusé sexuellement.
La victime de 15 ans, un habitant des basses Plaines-Wilhems que nous prénommons David, se dit victime d’abus sexuels. Sa mère a alerté les officiers de la Child Development Unit (CDU). Une déposition a été aussi consignée au poste de police de Quatre-Bornes, jeudi dernier.
Interrogé par les enquêteurs, David explique qu’il a rencontré une dénommée Karishma l’année dernière. Selon ses dires, elle l’aurait forcé à avoir des relations sexuelles avec elle dans la région en février dernier. Harcelé et menacé, l’adolescent n’avait pas d’autre choix que d’accepter ses propositions. « Nou finn gagne relations ziska fin novembre », explique-t-il aux enquêteurs.
Il s’est muré dans son silence. Sa mère l’interroge suite à des rumeurs qui circulent dans la région fin novembre. Il a tout avoué à sa mère qui ne cache pas sa colère. « Karishma habite la même localité. J’ignorais qu’elle lorgnait mon fils. Elle a gâché son avenir. Je ne pourrai pas la pardonner. Je laisse la police faire son travail. Que justice soit faite », fulmine sa mère.
Il a été examiné par un médecin de la police, vendredi. La femme risque d’être inculpée sous une charge provisoire de « Causing a child to be sexually abused ». L’enquête est menée par le constable Gokhool, sous la supervision de l’inspecteur Shaib.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !