Live News

Abus sexuels : la CDU affirme avoir référé le dossier de la famille des deux fillettes à l’Alternative Care Unit

La maisonnette où la famille des deux fillettes

Tout le dossier, portant sur la situation de la famille de Cité-Anoska où ont eu lieu deux cas d'abus sexuels sur une fillette de 3 ans et sa demi-sœur de 9 ans, avait été référé à l’Alternative Care Unit, l'unité au ministère de l'Égalité des genres s’occupant du suivi et de l’accompagnement des enfants. C'est ce qu'affirme ce mercredi 1er juillet la Child Development Unit (CDU), qui précise n'être nullement censée gérer ce cas. 

La CDU réagissait aux propos de Khishan Purmanund, Communication Coordinator de l’ONG Youth For Human Rights International - Mauritius. C'était  lors de l’émission Au Cœur de l’Info d'hier qui revenait sur la lettre que l'ONG, basée à Cité-Atlee avait envoyée au ministère pour attirer son attention sur les conditions de vie de ces enfants. Khishan Purmanund, qui intervenait à l’antenne, affirmait que la Child Development Unit (CDU) avait été contactée.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !