Live News

Abus sexuel sur une fillette : reconstitution des faits sous forte escorte policière à Cité Anoska

Retour à Cité Anoska, 16e Mille, Curepipe, pour le suspect Jesume Jean Marc Perrine. Cet homme de 47 ans, provisoirement accusé d'abus sexuel sur une fillette de 9 ans, participe ce vendredi matin à une reconstitution des faits. Un exercice qui se déroule sous forte présence policière.

Des éléments de la Special Supporting Unit (SSU), ceux de la Police Dog Unit et de officiers de la force régulière sont présents sur les lieux.

Premier élément qui ressort de cette reconstitution des faits : l'acte a été commis dans la maison d'un autre habitant de la région.

Arrêté le mardi 30 juin, Jesume Jean Marc Perrine, surnommé Yéyé, est passé aux aveux. « Mo ti bwar selma mo ti konsian », a-t-il dit lors de son interrogatoire. Ce planteur de légumes qui habite Cité Anoska a été inculpé devant le tribunal de Curepipe de «causing a child to be sexually abused».

De nombreux habitants de Cité Anoska assistent à cette reconstitution des faits. Ils sont en colère après les cas d'abus sexuels commis dans cette région. La demi-soeur de la fillette, âgée elle de 3 ans, a été victime d'agression sexuelle dimanche. Un suspect a été arrêté dans ce cas précis. Il nie les faits qui lui sont reprochés.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !