Live News

Abus sexuel sur une collégienne : une jeune femme recherchée par la police

Une habitante de Pailles, âgée de 21 ans, accusée d’abus sexuel sur une adolescente de 16 ans, est recherchée par la police. La jeune fille, accompagnée de sa mère et d’un officier de la Police Family Protection Unit, a déposé une plainte pour abus sexuel contre son amie, le lundi 4 janvier 2021, au poste de police de Pailles. Cette dernière fait l’objet d’une accusation de « causing child to be sexually abused ».    

Publicité

La plaignante a indiqué qu’elle fréquente un collège d’État et qu’elle est en Grade 11. Elle a révélé qu’elle entretient une relation amoureuse avec la jeune femme de 21 ans qui habite la même localité qu’elle. C’est la mère de la plaignante qui a décidé de conduire sa fille, lundi, au bureau de la Child Development Unit après avoir écouté les confidences de sa fille. Elle a été choquée d’apprendre que cette relation, qu’elle juge « immorale », dure depuis septembre 2020. Les deux filles entretenaient une relation secrète loin des regards des autres jusqu’au début de cette année quand la mère de la plaignante a découvert le pot aux roses. En effet, celle-ci est tombée sur des messages indécents sur le portable de sa fille, le samedi 2 janvier 2021. Elle a interrogé sa fille, qui a lui a tout avoué.

La collégienne a raconté que le 24 octobre 2020, vers 20 heures, elle s’était rendue chez sa petite amie. Celle-ci aurait abusé de la plaignante dans sa chambre. Elle l’a embrassée sur ses lèvres, puis elle a assouvi ses désirs charnels. La victime a été examinée par un médecin de la police.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !