Faits Divers

Abus sexuel sur sa belle-sœur: deux ans de prison à un maçon de 34 ans

Un maçon de 34 ans reconnu coupable d'abus sexuels sur sa belle-sœur.
Un maçon de 34 ans a écopé de deux ans de prison, par la magistrate Darshana Gayan, siégeant en Cour intermédiaire. Il a été trouvé coupable d’avoir abusé sexuellement de sa belle-sœur âgée alors de 11 ans. Cet habitant de Sebastopol était accusé d’abus sexuel sur une adolescente. Ce maçon de 34 ans était poursuivi en violation des articles 14 (1) (a) (2) (a) et de 18 (5) (b) de la Child Protection Act. Lors de son procès en Cour, il a plaidé coupable de la charge retenue contre lui. Selon l'accusation, le délit s'était produit en 2005 à Petit-Sable. L’homme aurait abusé sexuellement de sa belle-sœur. Au moment du délit, la victime était âgée de 11 ans. En cour, l'accusé a expliqué qu'il est le seul à subvenir aux besoins de sa famille et qu'il avait la responsabilité de veiller sur la victime, sa belle-sœur.

Sous l'influence de l'alcool

Il est passé aux aveux dans ses dépositions produites en cour. Il a affirmé qu’il était sous l'influence de l'alcool au moment des faits. Après que la victime ait porté plainte contre lui, il a été arrêté par la police et a passé dix jours en détention policière. Dans son jugement, la magistrate Darshana Gayan fait ressortir qu'au lieu de protéger la victime, l'accusé a usé de sa position de confiance pour abuser d’elle. Elle note toutefois que l'accusé a un casier judiciaire vierge. Elle estime que  le délit commis par l'accusé est sérieux et a conclu qu'une peine de prison est justifiée dans son cas. Ainsi, elle lui a infligé deux ans d'emprisonnement.
Publicité
  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !