Maurice serait-elle concernée par une enquête d'Europol sur une affaire d'abus sexuel sur mineur ? L'office de police criminelle européen a fait appel au public pour l'aider à résoudre cette affaire et a publié le 11 août, sur sa page Facebook et sur son site, la photo d'une chambre d'hôtel. Europol veut savoir où se trouve exactement cette chambre. Or, d'après certains internautes, il s'agirait d'une chambre dans un hôtel de l'Ouest de Maurice.
Publicité
Pour prouver leurs dires, ils ont posté d'autres clichés de la chambre ainsi qu'un lien qui montre une chambre similaire. Toutefois, rien n'indique qu'il s'agisse de la chambre en question. En effet, d'autres internautes soupçonnent que cette chambre pourrait se trouver en Thaïlande, au Vietnam ou au Népal.
Sollicité pour une réaction, l'inspecteur Shiva Coothen, responsable de la cellule de communication de la police, affirme ne pas être au courant de cette affaire. « On ne sait rien sur cette affaire, et si jamais il y a une plainte pour un cas d'abus sexuel à Maurice, ce sont les autorités mauriciennes qui mèneront l'enquête», a-t-il déclaré.
Du côté de l'hôtel incriminé, un responsable a expliqué qu'il ne sait rien de cette affaire et laisse les autorités concernés enquêter.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !