Faits Divers

Abus sexuel sur mineur : un adolescent force un garçonnet de 5 ans à lui faire une buccogénitalité 

La police de Bel-Ombre est en présence d’un cas de  « causng child to be sexually abused », après qu’une laboureuse de 44 ans ait décidé d’alerter la police sur cette affaire. Le fait remonte à samedi dernier vers 15 heures .Elle aurait vu son voisin, un adolescent de 14 ans qui habite dans la même cour qu’elle avec son petit enfant âgé de 5 ans à l’arrière de la maison. Subitement l’adolescent est rentré dans sa maison en compagnie du garçonnet et a fermé la porte de la maison derrière eux.

Elle estime que quelque chose de louche se tramait et décide de s’approcher de la maison pour en avoir le cœur net. Devant le silence à l’intérieur de la maison, elle ouvre la porte et est choquée devant le spectacle qui s’offre à ses yeux. Son petit enfant et l’adolescent étaient complètement nus sur le lit.  Le gosse de cinq ans faisait une buccogénitalité  à l’adolescent.  Elle a décidé d’alerter la police.  Elle a ensuite conduit son petit-fils à l’hôpital où il a été placé sous observation médicale.

L’adolescent après son interrogatoire par la police a été libéré sur parole. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !