Live News

Abus et exploitation sexuelle d’enfants en ligne : l’Ombudsperson for Children invite les Mauriciens à partager leurs points de vue

Interagir et mieux cerner les préoccupations de la société civile : c'est la démarche de Rita Vencatasamy, l’Ombudsperson for Children, qui se dit profondément préoccupée par les récentes affaires d'abus et l'exploitation sexuelle d'enfants en ligne. Dans un communiqué, émis ce jeudi 1er avril, le bureau de l’Ombudsperson for Children invite donc les citoyens mauriciens, adultes et enfants, à se tourner vers l’organisme pour partager leurs points de vue sur le récent scandale, qui a été largement rapporté dans la presse.

Publicité

Pour rappel, la révélation de pratiques de partages de photos d’enfants et de jeunes femmes dénudés dans plusieurs groupes sur le réseau social Telegram a déclenché une vague d'indignation.
Connaître l'opinion des uns et des autres sur le sujet permettra à l’Ombudsperson for Children de travailler sur des recommandations à être présentées aux autorités.

Les intéressés peuvent contacter l’Ombudsperson for Children sur le 5 701 1876 du lundi au vendredi, de 10 heures à 13 heures, ou envoyer un message au 5939 2533 (WhatsApp et messageries régulières). Ils peuvent aussi faire parvenir leur avis par courriel, en écrivant à ombudschild@govmu.org.

fbcomm
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !