Live News

Abris pour enfants : le syndicat du National Children’s Council s’oppose à toute privatisation 

Selon le représentant syndical, Atma Shanto, les employés sont opposés à la privatisation des abris pour enfants à Maurice

Ils veulent avoir des réponses à leur questionnement sur le projet de privatisation des abris pour enfants. Les membres du syndicat du National Children's Council (NCC) souhaitent rencontrer la ministre de l'Egalité du genre, du bien-être de la famille et du développement de l'enfant, Fazila Jeewa-Daureeawoo.

Publicité

Selon le représentant syndical, Atma Shanto, les employés sont opposés à la privatisation des abris pour enfants à Maurice. C'est ce qu’il a affirmé sur les ondes de Radio Plus, ce jeudi 29 août, car d’après lui «les employés craignent pour leur emploi».

Atma Shanto a également dit «qu’il a eu la confirmation du président du board du NCC, le mardi 27 août dernier, que l’organisme avait bien lancé un appel d’offres aux ONG pour la gestion de ces centres d’accueil».

Par ailleurs, le National Children’s Council n’écarte pas la possibilité de mener des prochaines actions syndicales, si la rencontre avec la ministre n’avait pas lieu d’ici deux semaines.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !