Les lauréats de la 13ème édition de l’African Business Leadership Awards (ABLA) 2023 ont été dévoilés par l'African Leadership Magazine (ALM).
Publicité
Renganaden Padayachy se voit attribuer le titre de Ministre Africain des Finances de l'année. Il devance son homologue zimbabwéen, Mthuli Ncube.
Selon l'African Leadership Magazine (ALM), le départage s’est effectué suivant un processus de sélection en trois étapes, basé sur des points, comprenant un appel à candidatures, le sondage en ligne ABLA qui s'est achevé le 20 mai 2023, et l'examen final par le comité de rédaction de l'ALM des bulletins de vote et des preuves à l'appui.
Les lauréats et les finalistes des African Business Leadership Awards (ABLA) 2023 recevront les trophées et seront officiellement décorés lors de la cérémonie de remise des African Business Leadership Awards (ABLA), lors de la 8ème édition du Sommet Afrique 2023, les 10 et 11 juillet 2023 à Londres.
Par ailleurs, Harvesh Seegolam, Gouverneur de la Banque de Maurice, s’est distingué en tant que Central Bank Governor of the Year lors des 7èmes African Banker Awards 2023 qui se sont tenus le 24 mai.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !