Live News

Abercrombie : il accuse sa concubine d’avoir donné de la bière à sa fillette d’un an

La police d’Abercrombie a ouvert une enquête après une déposition consignée, lundi, par un jeune père de famille, âgé de 28 ans, dans laquelle il accuse sa concubine d’avoir donné de la bière à sa fillette d’un an. 

Dans son récit, l’habitant de Ste-Croix a relaté qu’il a deux enfants, âgés de 3 et 1 an, avec sa concubine. Cette dernière lui a présenté un ordre de la Cour suprême, le 25 juin dernier, lui réclamant la garde de leurs deux enfants. Un ordre que le jeune homme dit avoir respecté. Il dit avoir confié la garde de ses deux enfants à sa concubine par la suite. 

Et, le lendemain soit vendredi dernier, le jeune homme est tombé sur le téléphone cellulaire de sa compagne que cette dernière avait laissé chez lui. Il dit avoir découvert deux vidéos sur le portable. Dans l’une de vidéos, dit-il, sa concubine est en train de donner un verre de bière à sa fille d’un an. Et dans la seconde, il dit avoir vu que sa petite fille tenant une canette de bière en main. Elle se trouvait dans un autobus au moment des faits, a déclaré le père de famille à la police. 

La Child Development Unit (CDU) a été alertée de cette affaire. Une enquête est en cours.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !