Live News

ABC Motors : premiers tests PCR négatifs pour l’effectif du garage de Phoenix

Les premiers résultats des tests PCR effectués sur des employés d’ABC Motors affectés au garage de Phoenix se sont révélés négatifs.

C’est ce qu’indique un communiqué émis par la cellule de communication d’ABC Motors Company Limited, ce lundi matin, 10 mai.

Après la détection d’un cas positif sur un employé du garage d’ABC Motors à Phoenix, le 8 mai dernier, une trentaine d’employés affectés à ce garage, ont été placés en quarantaine, par mesure de précaution. Pour la plupart de ces derniers, indique le communiqué, les résultats de leurs premiers tests PCR sont négatifs. Les employés du garage qui n’ont pas été placés en quarantaine, ont subi un premier test PCR qui s’est révélé négatif, selon le communiqué.

La direction dit toujours être dans l’attente des résultats de ceux qui ont fait leurs tests dimanche 9 mai. Le communiqué affirme aussi que par mesure de précaution, tous les employés basés à Phoenix qui ne sont pas en quarantaine sont en auto-isolement.

Ci-dessous le communiqué :

''''

 

 

 

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !