Ce cas de violence conjugale qui s'est terminée dans une mare de sang dans la soirée du jeudi 2 janvier à Bord Cascades, Henrietta, a choqué tout le pays.
Bhavish Rosun, 22 ans, a été abattu par balle par la police après avoir menacé de tuer son fils de deux ans. Peu avant, il avait agressé sa femme, Sheena, 24 ans, à coups de «belna» et de tuyau et leur benjamin, âgé d'un an, au sabre. Il avait enfermé sa famille dans sa maison.
Qui était Bhavish Rosun ? Le jeune homme avait étudié jusqu’à la Form II. Cet habitant de Bord-Cascades faisait des petits boulots avant de se lancer dans le jardinage. Il avait ensuite rencontré Sheena. Ils s’étaient mariés il y a deux ans. De leur union sont nés deux garçons.
La belle-mère de Bhavish Rosun, dans une déclaration à TéléPlus, affirme que le jeune homme a, à maintes reprises, frappait sa fille. Celle-ci avait porté plainte à la police.
Voici le témoignage de Veena, la belle-mère de Bhavish Rosun :
Quant à Sheena, elle soutient que «c'est en sauvant ma vie et celle de mes enfants que le policier a ouvert le feu». Voici son témoignage :
Le cousin de Bhavish Rosun se dit lui très remonté. Il affirme que Bhavish «ti enn garcon korek» et que la police aurait pu agir autrement. Son témoignage ci-dessous :
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !