Live News

Abattu par la police : qui était Bhavish Rosun ?

Sheena et Bhavish Rosun en compagnie d’un de leurs fils au temps des jours heureux

Ce cas de violence conjugale qui s'est terminée dans une mare de sang dans la soirée du jeudi 2 janvier à Bord Cascades, Henrietta, a choqué tout le pays.

Bhavish Rosun, 22 ans, a été abattu par balle par la police après avoir menacé de tuer son fils de deux ans. Peu avant, il avait agressé sa femme, Sheena, 24 ans, à coups de «belna» et de tuyau et leur benjamin, âgé d'un an, au sabre. Il avait enfermé sa famille dans sa maison.

Bhavish
Bhavish Rosun et son épouse Sheena

Qui était Bhavish Rosun ? Le jeune homme avait étudié jusqu’à la Form II. Cet habitant de Bord-Cascades faisait des petits boulots avant de se lancer dans le jardinage. Il avait ensuite rencontré Sheena. Ils s’étaient mariés il y a deux ans. De leur union sont nés deux garçons.

La belle-mère de Bhavish Rosun, dans une déclaration à TéléPlus, affirme que le jeune homme a, à maintes reprises, frappait sa fille. Celle-ci avait porté plainte à la police.

Voici le témoignage de Veena, la belle-mère de Bhavish Rosun : 

Quant à Sheena, elle soutient que «c'est en sauvant ma vie et celle de mes enfants que le policier a ouvert le feu». Voici son témoignage : 

Le cousin de Bhavish Rosun se dit lui très remonté. Il affirme que Bhavish «ti enn garcon korek» et que la police aurait pu agir autrement. Son témoignage ci-dessous :


 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !