People

Aarti Chabria et Visharad Beedassy : l’amour au premier regard

Aarti Chabria et Visharad Beedassy Aarti Chabria et Visharad Beedassy se trouvent actuellement aux Maldives.

Elle est une célèbre actrice bollywoodienne, il est un International Tax Consultant. Tout les sépare et rien ne présageait qu’ils finiraient un jour ensemble. Pourtant, par un ricochet du destin et un coup de pouce de leurs familles qui leur ont proposé de se rencontrer en vue d’un mariage arrangé, Aarti Chabria et Visharad Beedassy ont eu le coup de foudre dès leur premier tête-à-tête à Mumbai, en janvier dernier.

Six mois plus tard, cette Indienne et ce Mauricien se sont dit « oui » et vivent un véritable conte de fée. Confidences exclusives à Le Dimanche/L’Hebdo des deux tourtereaux qui se trouvent actuellement aux Maldives. L’amour prend toutes sortes de chemins de traverse pour nous envahir aux moments les plus improbables. Ce ne sont certainement pas Aarti Chabria et Visharad Beedassy qui nous diront le contraire. Il est Mauricien, elle est Indienne. Elle vit à Mumbai en Inde alors que lui réside à Perth en Australie. Elle est actrice, productrice, directrice et a même raflé plusieurs awards pour son court-métrage Mumbai Varanasi Express. Lui est International Tax Consultant et tout autant talentueux dans son domaine. Ils n’ont vraiment rien en commun. Pourtant, aujourd’hui, ils sont mari et femme.  

Aarti Chabria a joué dans plusieurs films de Bollywood. Elle connaît la gloire et la notoriété dans toutes les sphères mais côté cœur, elle n’est pas comblée. Elle renonce même à trouver un jour son « Mr Right ». C’est la même histoire pour Visharad Beedassy qui n’arrive pas à trouver la femme qui le satisfera. À 36 ans, les deux ne pensaient pas que l’amour serait un jour au rendez-vous et ils n’y pensaient plus… jusqu’au mois de janvier de cette année. 

« Ce sont nos familles respectives qui ont arrangé une rencontre. Il est venu à Mumbai pour quatre jours. On s’est vu et on s’est plu dès le premier regard. On a eu l’impression de se connaître depuis toujours bien que la connexion soit récente. On a su qu’on voulait passer le reste de notre vie ensemble », raconte Aarti Chabria. 

En effet, Visharad Beedassy est de père mauricien et de mère indienne. Il se rend souvent en Inde pour rendre visite à sa grand-mère maternelle. Cette dernière connaît la grand-mère de l’actrice. C’est ainsi que leurs familles ont décidé de tenter leur chance en leur proposant d’opter pour un mariage arrangé. Notre compatriote évoque une citation de Paulo Coelho : « Quand tu veux quelque chose, tout l'Univers conspire à te permettre de réaliser ton désir ». « C’est quelque chose de bien vrai. C’est un peu cela qui m’a réuni avec Aarti », déclare-t-il. 

Quant à Aarti Chabria, elle n’aurait jamais cru que ce genre de relation pouvait aboutir à quelque chose de formidable. « Pour tout vous dire, je n’ai jamais cru qu’un jour j’aurais choisi un mariage arrangé. Je suis une éternelle romantique mais aujourd’hui ma perception a changé en rencontrant Vish », s’exprime l’actrice.

Leur premier tête-à-tête se passera dans un café à Mumbai. Visharad Beedassy s’en souvient comme si c’était hier. « Avant de la rencontrer j’avais des réserves car je ne la connaissais pas. Mais en voyant Aarti pour la première fois, je me suis dit “wow !”, j’étais sous son charme. C’est une personne très simple, terre-à-terre, charmante, qui aime prendre soin des autres et de qui émane la joie de vivre », poursuit l’International Tax Consultant.

Aarti Chabria et Visharad Beedassy ont eu le coup de foudre dès leur premier  tête-à-tête.
Aarti Chabria et Visharad Beedassy ont eu le coup de foudre dès leur premier tête-à-tête.

Aarti Chabria avait, elle, une longue liste de qualités qu’elle recherchait chez son partenaire et elle les a retrouvées en Visharad Beedassy. « Il est intelligent, chaleureux, aimant et tendre. N’importe quelle fille aurait rêvé d’avoir un partenaire comme Vish », dit fièrement Aartia Chabria. Visharad Beedassy aura aussi l’occasion de rencontrer la famille de l’actrice avant de retourner en Australie. Pour lui, le fait que l’actrice lui ait présenté sa famille démontrait qu’elle était une personne vraie. 

Après cette première rencontre, les deux tourtereaux s’engagent l’un envers l’autre. La distance n’ébranle nullement cet amour qui les unit. « Nous communiquions beaucoup à travers des appels vidéos et des messages. Nous avons même fait des appels en groupe avec ma famille et la sienne car nous sommes très proches de nos familles. Je dois dire que j’ai une merveilleuse connexion avec sa mère aussi », poursuit Aarti Chabria.

Les amoureux, ne doutant plus de leur amour, décident de se fiancer. C’est sous les tropiques à Maurice, entourés de leurs proches que Visharad Beedassy et Aarti Chabria se passent la bague au doigt le 11 mars dernier. Les noces seront célébrées trois mois plus tard en Inde, le 23 juin dernier. « Nous avons opté pour une cérémonie intime avec nos familles et proches. Il n’y avait pas de célébrités. J’ai toujours voulu que mon mariage se déroule en toute intimité et partager ces moments avec ceux qui sont vraiment proches », indique l’actrice. Aarti Chabria envisage peut-être dans un avenir proche une fête pour célébrer son mariage avec ses connaissances de Bollywood. 

L’International Tax Consultant, qui aime beaucoup sa nation, dit cependant rester un citoyen lambda même s’il a épousé une actrice. « Je suis un Mauricien qui a passé son CPE, j’ai été au collège du St Esprit, j’ai eu des bourses et j’ai pu faire mes études. J’ai voyagé par le bus pour aller à l’école. Si je suis où j’en suis aujourd’hui, c’est grâce aux conseils de mes parents que j’ai toujours pris en compte. On dira que je suis d’une ancienne école. Souvent nos parents savent ce qui est mieux pour nous et il faut travailler dur pour avoir ce qu’on veut », explique Visharad Beedassy.

Aarti Chabria dit aimer Maurice. Elle y était déjà venue deux fois pour tourner des films. « Cela m’a rendu très nostalgique de revenir à Maurice pour mes fiançailles. C’est un pays que j’aime beaucoup. Les gens sont chaleureux et accueillants. J’ai de la chance de faire partie d’une famille mauricienne »,  affirme-t-elle. 

Le couple se trouve actuellement aux Maldives pour leur lune de miel. Après quoi, ils vont bâtir leur nid d’amour en Inde, en Australie et à Maurice. « Ce sera un joli triangle. Vish voyage beaucoup pour son travail. J’ai aussi mon travail. On sera donc là où se trouve l’autre », déclare la jeune mariée. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !