Live News

Aadil Ameer Meea : «Je n’ai pas rencontré Pravind Jugnauth dans le couloir de l’hôtel Le Méridien»

«Non, je n’ai pas rencontré Pravind Jugnauth dans le couloir de l’hôtel Le Méridien.» Aadil Ameer Meea sort de son mutisme. Le député du Mouvement militant mauricien (MMM) au no 3 [Port-Louis Est/Port-Louis Maritime] explique qu’il n’y a pas eu de rencontre. Il affirme que tout ce qui est raconté est de la pure spéculation. 

Publicité

Un parterre d’invités était convié mardi soir 15 août aux célébrations marquant les 70 ans de l’indépendance de la Grande péninsule à l’hôtel Le Méridien, à Pointe-aux-Piments. A un certain moment, les invités et la presse ont vu Pravind Jugnauth et Aadil Ameer Meea s’éclipser en direction d’un couloir de l’hôtel. Il semblerait que c’est un garde du corps du chef du gouvernement qui aurait fait signe au député mauve pour qu’il aille à la rencontre du Premier ministre. 

Mais Aadil Ameer Meea affirme que c’est faux : «C’est totalement faux de dire que j’ai rencontré Pravind Jugnauth. Je ne suis pas l’entremetteur entre le MMM et le MSM. C’est de la pure spéculation. Le MMM a déjà annoncé qu’il ira seul aux prochaines élections générales. Il n’est question d’un rapprochement ni avec le MSM ni avec le PTr. Je n’ai jamais croisé Pravind Jugnauth. Ce n’est pas dans un couloir que j’irai rencontrer le Premier ministre si j’avais à le faire.»

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !