Live News

Aadil Ameer Meea dans le viseur de Paul Bérenger

Plusieurs membres du bureau politique du MMM ont été étonnés de voir le député du No 3, Aadil Ameer Meea, être sévèrement critiqué recemment. Pour eux, cela n’aurait rien à voir avec ses récentes « maladresses », mais plutôt parce qu’il aurait ouvertement proposé que Paul Bérenger ne se présente pas comme unique candidat du MMM au poste de Premier ministre, aux prochaines élections générales. Ceci est en fait un fort courant d’opinion au sein du parti, y compris au niveau de certains dirigeants. Selon ce groupe de militants, le MMM ne devrait pas appliquer une formule qui n’a pas marché en 1983, 2010 et 2014.

Publicité

L’autre reproche fait à celui qui assume aussi le poste de trésorier du parti est qu’il aurait fait une ascension trop rapide. D’où la nécessité de le « recadrer ». Contacté, Aadil Ameer Meea nous a déclaré qu’il connaît les motivations de ceux qui mènent compagne contre lui et qu’il se passe de commentaires à ce stade, mais le fera en temps et lieu.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !