Live News

8ème Mille, Triolet : un jeune homme de 24 ans arrêté pour un vol à l’arraché très lucratif

Les images des vidéos de caméra de surveillance avaient été remises aux enquêteurs aux fins d’enquête. Les images des vidéos de caméra de surveillance avaient été remises aux enquêteurs aux fins d’enquête.

La police a arrêté l’auteur d’un vol à l’arraché commis sur une femme de 65 ans, à Triolet, le vendredi 25 octobre. L’incident remonte au samedi 12 octobre alors que la sexagénaire était dans sa cour. 

Pravesh.B, âgé de 24 ans, habitant la région de 8ème Mille, Triolet, arrêté pour vol à l’arraché.
Pravesh.B, âgé de 24 ans, habitant la région de 8ème Mille, Triolet, arrêté pour vol à l’arraché.

Les faits se sont produits le samedi 12 octobre, vers 19h20. À son retour chez elle, à 8ème Mille, Triolet, une femme de 65 ans a été victime d’un vol à l’arraché dans sa propre cour. Son agresseur lui a dérobé son sac et a pris immédiatement la fuite. « Le jour de l’agression, ma mère est partie au supermarché, puis elle s’est dirigée au casino où elle a remporté un joli pactole. Ensuite, elle s’est arrêtée à SMS Pariaz pour toucher ses gains », explique son fils. Ce dernier explique que sa mère est ensuite retournée chez elle. Elle était dans sa cour, à quelques mètres de sa maison, quand un individu a surgi dans son dos et s’est emparé de son sac à main. « Ma mère s’est mise à crier et c’est alors que je suis sorti, mais le voleur avait déjà pris la poudre d’escampette », raconte le fils.

« Mo pense ki sa dimoune la finn truv mo mama ape touss so kass et li finn suivre li et atak li », indique le jeune homme. Au total, la somme de Rs 20 000 a été emportée par le malfrat. Une plainte a été enregistrée le même jour au poste de police de Triolet. Les images des vidéos des caméra de surveillance qui se trouvaient dans la propriété de la sexagénaire ont été remises aux enquêteurs. 

Le cas a été référé au département de la CID ainsi que la FIO. Quelques jours après l’incident, une équipe de la National Crime Intelligence Unit (NCIU), sous la charge du PS Forod, en collaboration avec la CID de Trou-aux-Biches, sous la charge de DI Seegoolam, ont mis la main sur l’auteur de ce vol. Il s’agit d’un dénommé Pravesh. B, âgé de 24 ans, qui habite aussi à 8ème Mille, Triolet.  Lors de son interrogatoire, le jeune homme, ébéniste de profession, a tout avoué. Arrêté et retenu en détention policière, il fait face à une charge provisoire de ‘larceny snatching’.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !