Live News

À 7e mille Triolet - Des barrières métalliques et une pompe à eau emportées : une arrestation

Les hommes du l’inspecteur Seegoolam de la CID de Trou-aux-Biches ont procédé à l'arrestation d'un habitant de Triolet mercredi après-midi. Ce mécanicien de 43 ans est soupçonné d'avoir fait main basse sur une pompe à eau et des barrières métalliques la semaine dernière dans une maison à 7e Mille Triolet.

Ce jour-là, une pompe à eau, et des barrières métalliques qui étaient dans la cour et sur le toit de la maison du plaignant ont été ciblés. Le butin est estimé à Rs 102,000.

Lors de sa déposition, la victime dit avoir aperçu le butin, à bord de la camionnette du suspect.

Une opération de la CID de Trou-aux-Biches mercredi a permis à la police de mettre la main sur un suspect, âgé de 43 ans. Ce mécanicien habitant 8e Mille Triolet a nié les accusations portées contre lui.

Une perquisition à son domicile mercredi s'est révélée infructueuse. Cependant, il a passé la nuit du mercredi en cellule en attendant sa comparution devant la justice pour une inculpation provisoire de vol ce jeudi 11 novembre.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !