Actualités

70 ans de l’Indépendance de l’Inde : présence du gratin politique pour marquer l’événement

Les leaders des différents bords politiques, rivaux parfois acharnés, ont momentanément enterré la hache de guerre, mardi soir, pour participer à la célébration des 70 ans de l’Indépendance de l’Inde au Méridien, à Pointe-aux-Piments.

Publicité

C’est un événement qui fait toujours le plein de politiciens de tous bords. Le Premier ministre Pravind Jugnauth et la présidente de la République Ameenah Gurib-Fakim, étaient aux côtés du haut-commissaire indien, Abhay Thakur, à cette occasion.

Il suffisait de jeter un œil dans la salle pour voir également le leader du Parti travailliste, Navin Ramgoolam, ainsi qu’Arvin Boolell, candidat à la partielle du no 18 et Patrick Assirvaden, président du parti, ou encore le leader du Mouvement militant mauricien, Paul Bérenger, en compagnie de Reza Uteem et d’Aadil Ameer Meea. Alan Ganoo, du Mouvement patriotique, était aussi présent.

Le leader du Parti mauricien social démocrate, Xavier-Luc Duval, était absent au moment du toast, étant arrivé en retard. C’est Malini Sewocksingh qui l’a  représenté.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !