Live News

70 000 sachets de riz infestés de «gon» : le directeur de la STC rassure

Rajiv Servansingh, le directeur général de la State Trading Corporation (STC), rassure que seul le riz propre à la consommation sera mis sur le marché. Cette déclaration fait suite à la découverte de 70 000 sachets de riz infestés de « gon » dans l'entrepôt de la corporation.

Publicité
<\/scr"+"ipt>"); //]]>-->

Intervenant sur RadioPlus à la mi-journée de ce vendredi 5 mai, Rajiv Servansingh a expliqué que les récentes intempéries y seraient pour quelque chose. 

Il a également précisé que des officiers du département d'entomologie du ministère de l'Agro-industrie procèdent actuellement à des traitements de fumigation dans l'entrepôt.

Le directeur général de la STC annonce aussi qu'un nouvel entrepôt moderne sera prochainement construit. Il a ajouté qu'un terrain avait été identifié à Jin Fei pour ce projet.

Nous vous invitons à écouter les explications du directeur général de la STC en utilisant notre lecteur audio ci-dessus.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !