Faits Divers

61 personnes ont trouvé la mort sur nos routes : trois nouvelles victimes

faits diver

En dix jours, nos routes ont tué trois nouvelles personnes. Il s’agit de deux hommes, Vishwanaden Moopin, âgé de 57 ans, et Ashley Subhilash, 33 ans, ainsi qu’une dame de 45 ans, Bhoomadevi Mahadooa. Au total, 61 personnes ont été enregistrées comme victimes de la route depuis le début de l’année. 

L’accident de la route qui a coûté la vie à Vishwanaden Moopin, âgé de 57 ans, a eu lieu dans l’après-midi du dimanche 2 juin à Tranquebar, Port-Louis. Face aux enquêteurs, le chauffeur de la voiture qui l’a percuté a expliqué que c’est en essayant de doubler une autre voiture que l’accident a eu lieu : il a heurté le quinquagénaire qui était assis sur le trottoir. Blessé, il a été transporté immédiatement par le SAMU à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo à Port-Louis.

Dix jours après, soit dans l’après-midi du mercredi 12 juin, Vishwanaden Moopin a rendu l’âme. L’autopsie pratiquée par le Dr. Prem Chamane, le médecin légiste de la police, a attribué le décès à une rupture de la rate.  Le drame d’Ashley Subhilash, âgé de 33 ans, a eu lieu une semaine plus tard.

Les faits se sont produits sur la route Royale à Balaclava, le dimanche 9 juin vers 9 heures. Peintre de profession, habitant la région de Bain-des-Dames, Ashley a été heurté par une voiture. Grièvement blessé, il a été transporté à l’hôpital de Sir Seewoosagur Ramgoolam National à Pamplemousses, où il a été ensuite admis en soins intensifs sous respiration artificielle.

Trois jours après, le trentenaire a succombé à ses blessures. Le médecin légiste a attribué son décès à une fracture de crâne accompagné d’un saignement à la tête. Quant au chauffeur impliqué dans l’accident, l’alcootest pratiqué sur lui s’est révélé négatif. 

Récemment, Bhoomadevi Mahadooa, une habitante de Coromandel âgée de 45 ans, a été mortellement blessée dans un accident aux petites heures du matin du jeudi 13 juin. Le drame a eu lieu alors que la dame marchait le long de l’avenue Cretin à Camp-Levieux. Elle a été percutée par une fourgonnette.

Le chauffeur a été soumis à un alcootest qui s’est révélé négatif. L’autopsie pratiquée par le médecin légiste a attribué le décès de la dame à de multiples blessures.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !