Un témoin ayant vu le tragique accident de la route impliquant un 4x4 et un bus de la CNT, qui a fait 6 morts à Beaux-Songes lundi matin 21 décembre, raconte la scène.
Publicité
L’homme, dans une déclaration à Radio Plus mardi après-midi 22 décembre, raconte qu’il se trouvait à bord d’une voiture en compagnie de sa femme qui était au volant. Le bus de la CNT, relate-t-il, a doublé leur véhicule et a percuté le 4x4. Cet homme a donné une déposition au poste de police de Quatre-Bornes. « Je me rendais au travail. Ma femme, qui est enceinte, était au volant. Le bus a doublé notre véhicule, mais je ne peux en dire plus. Je l’ai dit à la police. J’ai téléphoné à la police immédiatement après la collision », affirme-t-il. La version du chauffeur du bus est jugée cruciale dans le cadre de cette enquête. Cet habitant de Bambous, blessé dans la collision, est toujours hospitalisé.
Mise à jour
La femme participe mardi après-midi 22 décembre à une reconstitution des circonstances de l'accident à Beaux-Songes. Elle était en compagnie de son mari dans une autre voiture [voir plus haut].
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !