L’Anti-Drug and Smuggling Unit a procédé ce mardi 15 mai à la saisie de 551 grammes de gandia et 169 grammes de drogue synthétique repartis en 23 doses ont été saisis lors de plusieurs opérations à travers le pays. La valeur de drogue saisie est estimée à un million de roupies. À Sainte-Croix, un menuisier, 32 ans, a été arrêté avec 304 grammes de cannabis. Celles-ci étaient dissimulées dans deux sacs en plastique. De plus, tout un attirail utilisé pour la préparation et la mise en vente de cette drogue a été retrouvé.
Dans une voiture à Pointe-aux-Roches, trois suspects ont été appréhendés après une course-poursuite. Ils avaient en possession de 216 grammes de cannabis. Et à Allée-Brillant, un jeune de 26 ans a été arrêté. Il avait en possession de 169 grammes de drogue synthétique. Celle-ci était dissimulée dans plusieurs sachets en plastique dans sa chambre. À Quartier Militaire, Tomannah Ramanah, 43 ans, a été arrêté avec 23 doses de drogue synthétique. Les suspects comparaîtront devant la justice, ce mercredi. Ils seront inculpés pour trafic de drogue.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !