Live News

4e jour d’interrogatoire de Sherry Singh : « Il semblerait que les policiers sont à court de questions (…)», souligne Me Glover

Ce mercredi 20 juillet marque le quatrième jour d’interrogatoire ‘under warning’ de Sherry Singh. Le Chief Executive Officer (CEO) démissionnaire de Mauritius Telecom (MT) s’est rendu en compagnie de son homme de loi, Me Gavin Glover aux Casernes centrales, cet après-midi, pour la suite de son audition. Son interrogatoire a duré une heure et 15 minutes au Central Criminal Investigation Department (CCID).  

Publicité

 « Le quatrième interrogatoire a été plus court que prévu. Il semblerait que les policiers se manquent des questions à poser à mon client. Ce qui nous rend encore plus serein devant la tournure des événements. Mon client est là, tout souriant et serein. Nous attendons la suite des événements », a déclaré Me Gavin Glover à sa sortie des locaux du CCID.  

Sherry Singh sera de nouveau entendu par les enquêteurs la semaine prochaine.  

Rappelons que cette enquête fait suite à une plainte déposée au CCID par le Premier ministre (PM), Pravind Jugnauth, le 11 juillet dernier contre l’ex-CEO de MT. Le chef du gouvernement l’accuse de diffusion de fausses nouvelles, de diffamation criminelle et d’infraction à l’Information and Communication Technology Act. 

Ce, après que Sherry Singh a révélé que le PM lui avait imposé de permettre à une équipe indienne d’accéder à la station d’atterrissage du câble SAFE à Baie-du-Jacotet. Selon les dires de l’ex-CEO de MT, le but aurait été d’installer du matériel de « sniffing » pour espionner le contenu du trafic Internet mauricien. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !