AU SOMMAIRE EMISSION 4 MINUTES AUX 4 COINS DU MONDE DU 05/07/2019 (Présentée par Indurjit Leelachand)
Etats-Unis : Donald Trump joue la carte du patriotisme et de l’unité pour la Fête Nationale du 4 Juillet
Madrid : début d’incident diplomatique entre l’Espagne et le Vatican sur fond d’exhumation du dictateur Francisco Franco
Jeddah : La rappeuse Nicki Minaj va se produire en Arabie Saudite
France : procès du coq Maurice qui chante trop tôt le matin
Happy Birthday: USA! Donald Trump a célébré, hier 4 juillet, l’histoire des Américains pour qui rien n’est impossible dans un discours rendant hommage à l’armée et jouant la carte du patriotisme et de l'unité.
A deux jours de prendre sa retraite, le nonce apostolique en Espagne, Renzo Fratini a provoqué un début d’incident diplomatique, entre l’Espagne et le Vatican en voulant exhumer le corps du dictateur Francisco Franco.
La rappeuse américaine, Nicki Minaj, va se produire, pour la première fois en Arabie Saoudite ce mois-ci, ont annoncé les organisateurs d’un festival, déclenchant une tempête sur les réseaux, alors que le royaume ultra-conservateur s’efforce de présenter une image plus libérale.
En France, le coq Maurice - qui chante trop tôt le matin sur l’île d’Oleron - au grand dam des voisins - a été accuse, hier, d’être une nuisance sonore devant le tribunal de Rochefort.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !