Live News

4 Minutes aux 4 Coins du Monde : Inde, un magicien rate son numéro dans le Gange et disparaît !

AU SOMMAIRE EMISSION 4 MINUTES AUX 4 COINS DU MONDE DU 17/06/2019 (Présentée par Indurjit Leelachand)

Soudan : le président déchu, Omar el-Béchir, accusé de corruption, déféré au Parquet

Proche-Orient : le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu, inaugure une colonie au nom du président américain Donald Trump sur le plateau du Golan

Guatemala : élections générales et premier tour de la présidentielle

Inde : un magicien rate son numéro dans le Gange et disparaît !

                                                 

L’ex-président du Soudan, Omar el-Béchir, a été déféré hier au Parquet en charge des affaires de corruption à Khartoum : sa première apparition publique depuis sa destitution par l’armée en avril sous la pression de la rue.

Omar el-Béchir
Omar el-Béchir

 

 Le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu, a inauguré hier une nouvelle colonie, sur la partie du plateau du Golan, annexée et occupée par Israël et baptisée «Ramat Trump». La colline Trump, en hébreu, en l’honneur du président américain.

Benyamin Netanyahu
Benyamin Netanyahu

 

 Les bureaux de vote ont ouvert, hier, pour des élections générales, et aussi pour le 1er tour de la présidentielle au Guatemala, dont la campagne a été marquée par l’exclusion de la compétition d’une figure de la lutte anti-corruption.  

guatemala

 

Le magicien Chanchal Lahiri, connu sous le nom de scène de «Jadugar a été plongé, enchaîné dans le Gange en Inde. Mais l’homme de 40 ans n’est pas remonté à la surface. Les autorités ont lancé des recherches.

gange

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !