Live News

4 Minutes aux 4 Coins du Monde : Californie, les dreadlocks autorisés à l’école ou sur le lieu de travail à partir de 2020

AU SOMMAIRE EMISSION 4 MINUTES AUX 4 COINS DU MONDE DU 04/07/2019 (Présentée par Indurjit Leelachand)

Tensions entre Londres et Pékin, à propos de Hong Kong, l’ambassadeur chinois convoqué
Paris : la justice enquête sur un compte secret en Suisse de l’ancien Premier ministre, Raymond Barre,
Californie : le port de la coupe afro, ou les tresses ou les dread locks autorisés à l’école ou sur le lieu de travail à partir de 2020
UE : l’Autriche devient le premier pays de l’UE à interdire le glyphosate, herbicide nocif
 

Tensions entre Londres et Pékin, à propos de Hong King, l’ambassadeur chinois convoqué. Les tensions ont atteint un niveau élevé hier.

hong kong
 

La justice française enquête sur un compte secret en Suisse de l’ancien Premier ministre, Raymond Barre, aujourd’hui décédé. Une information judiciaire est ouverte depuis le 29 avril 2016.

raymond barre
 

Dans l’Etat de Californie, le port de la coupe afro, ou les tresses ou les dreadlocks seront autorisés à l’école ou sur le lieu de travail à partir de 2020. La discrimination raciale fondée sur les cheveux va ainsi disparaître.

dreadlocks

 

L’Autriche devient le premier pays de l’UE à interdire le glyphosate, herbicide nocif. La nature cancérigène ou non de ce produit, fait toujours débat.
glyphosate

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !