Au cours de la période allant de vendredi soir à l'aube de ce lundi, la police a effectué des contrôles routiers intensifs. Sur un total de 19 561 véhicules contrôlés, 4 106 automobilistes ont été pris en contravention.
Selon l'inspecteur Shiva Coothen, responsable de la cellule de communication de la police, 310 conducteurs ont été épinglés pour excès de vitesse, tandis que 39 autres ont été testés positifs à d'alcootest.
Parmi les automibilistes pris en contravention, 11 automobilistes ont été testés positifs à la drogue.
En outre, la police de l'Environnement a émis quatre contraventions pour pollution sonore.
Un appel est lancé aux automobilistes pour qu'ils redoublent de vigilance sur la route. La police exhorte également le respect strict des limites de vitesse. Un appel particulier est fait pour respecter les décibels appropriés afin de prévenir la pollution sonore.





