Magazine

3e édition du salon de l’Automobile - Leal & Co. Ltd et United Motors Ltd : nouveautés et avancées technologiques au programme

Mitsubishi Eclipse Cross Le nouveau SUV, Mitsubishi Eclipse Cross, fraîchement lancé.

La troisième édition du salon de l’Automobile est organisée, du 3 au 5 août, au centre Swami Vivekananda, à Pailles, par Events Plus, en collaboration avec Le Défi Media Group, Défi Moteurs et Radio Plus.  Leal & Co. Ltd et United Motors Ltd sont les principaux partenaires et présenteront des nouveautés et des offres promotionnelles.

Pour Leal & Co. Ltd et United Motors Ltd, le salon de l’Automobile est devenu un évènement incontournable du paysage mauricien. « Nous sommes très heureux de participer au salon cette année encore en tant que partenaires principaux. L’objectif est de présenter nos marques, notre gamme de véhicules et le savoir-faire de nos marques généralistes. Ce sera également l’occasion de mettre en avant toutes nos nouveautés et les avancées technologiques des marques, à un large public. Certains visiteurs n’ont pas l’occasion de visiter nos showrooms ou n’osent pas. Ce salon nous permet de nous rapprocher des Mauriciens et de faire rêver les plus jeunes », indique un représentant du département Marketing de Leal & Co. Ltd.

Kia, Renault et Mitsubishi seront les trois marques que le groupe Leal mettra de nouveau en avant lors du salon de l’Automobile. « Ce sont nos marques généralistes phares et dont les ventes ont été les plus fortes ces trois dernières années. Nous espérons donc pouvoir convaincre les Mauriciens de la valeur de ces marques et des produits exceptionnels que nous commercialisons », ajoute notre interlocuteur.

Ainsi, chaque marque a préparé son lot de surprises. « Nous ne pouvons pas tout dévoiler, mais nous vous proposons quand même un aperçu », confie-t-il. Renault présentera la version automatique du Sandero Stepway, une gamme toujours très complète et d’actualité. Il s’agit d’un modèle très attendu par les Mauriciens. Mitsubishi viendra avec deux nouveautés notamment la compacte et séduisante Mirage et le SUV Eclipse Cross fraîchement lancé. Kia, pour sa part, présentera une gamme complète et qui a déjà séduit les Mauriciens en 2017 en se classant 1re marque dans la vente des voitures.

« La régularité du salon de l’Automobile durant ces trois dernières années, lui a donné un nouveau statut. Il est très attendu du grand public. Il est important pour nous d’être présents pour cette grande fête de l’automobile. Depuis la première édition, nous venons avec des offres « Spécial Salon ». Elles boostent considérablement les ventes pour le mois d’août », explique-t-il. Pour cette troisième édition également, de belles offres seront au rendez-vous.

L’entrée au salon de l’Automobile est à Rs 50/adulte et gratuite pour les moins de 12 ans.