Live News

3e dose du vaccin Sinopharm : peu de personnes déplacées pour ce vaccin de rappel

Des chaises vides au centre de vaccination à Mer Rouge

La campagne de vaccination pour la troisième dose du vaccin chinois Sinopharm a démarré, ce jeudi 23 septembre. Mais, l’engouement était à peine visible pour ce vaccin de rappel.

Alors que les onze centres de vaccination sont ouverts depuis 9 heures, ce matin, peu de personnes se sont déplacées pour recevoir l’injection. Certains par peur d’effets indésirables. Quelques personnes sont venues mais n'avaient pas complété les quatre mois nécessaires pour recevoir cette ‘booster shot’.

Dans les centres de vaccination à Mer-Rouge, Plaine-Verte et Coromandel, le scénario était le même : ils étaient presque vides.

Écoutez quelques témoignages des Mauriciens sur ce qu’ils pensent de l’administration de ce rappel vaccinal sur notre ‘player’ plus haut.

La rédaction de RadioPlus est toujours en attente des derniers chiffres pour ce qui est du nombre de personnes ayant reçu la troisième dose de Sinopharm, aujourd’hui.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !