Live News

385 000 Work Access Permits délivrés à ce jour

Selon le DCP Jhugroo, qui est intervenu sur les ondes de Radio Plus au cours de l’émission Explik ou Ka ce jeudi matin, 385 000 personnes ont reçu leur Work Access Permit (WAP). 

Publicité

Il a aussi parlé des erreurs commises par les demandeurs lors de leur application pour le WAP. Certains d’entre eux indiquent un numéro de téléphone qui n’est pas valide, alors que d’autres commettent des erreurs au niveau du numéro de leur carte d’identité.  

« Lors de leur application, certaines personnes n’ont pas pu présenter un document certifiant leur lieu de travail. Dans ce cas, il est impossible de leur délivrer le WAP », a indiqué également le DCP. Il a aussi précisé que le nombre de demandeurs qui ont refait leur application est minime. « Entre 2 000 et 3 000 personnes ont refait leur application. À ce jour, nous avons encore 40 000 demandes en attente et 3,300 cas ont été rejetés ».

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !